Toutes les deux semaines, la quête de siège disponible dans Monster Hunter World alterne. Ces quêtes particulières requièrent un travail d’équipe pour briser les différentes parties du corps de ces monstres surpuissants et ainsi obtenir des récompenses aléatoires. Le progrès est commun à toutes les équipes de 4 au sein d’une même session. Au rang Expert, vous pouvez vous frotter à la Kulve Taroth, où le but sera de la repousser tout en brisant ses cornes. Le siège de rang Maître (nécessite Iceborne) vous met face au Safi’Jiva, la forme adulte du Xeno’Jiva vaincu à la fin de Monster Hunter World. Depuis hier, à 1h du matin (France métropolitaine), c’est le siège de la Kulve Taroth qui est disponible. Le siège sera jouable jusqu’au 3 juin à 1h du matin (France métropolitaine) où il sera remplacé par le siège Safi’Jiva jusqu’à la prochaine rotation deux semaines plus tard.
Comment accéder au siège Kulve Taroth dans Monster Hunter World ?
Pour débloquer la Kulve Taroth au rang Expert, il faut d’abord terminer l’histoire de base de Monster Hunter World en battant le Xeno’Jiva. Vous pourrez ensuite découvrir des écofacts bien particuliers en partant en expédition dans les différentes cartes du jeu. Ce Dragon Ancien est recouvert de plaques en or : cherchez donc des monticules dorés pour faire progresser le niveau de recherche jusqu’à ce que le commandant d’Astera vous sollicite pour la traque. Une fois le siège débloqué, vous n’avez plus qu’à vous rendre au Grand-Pont dans une période où il est disponible, comme maintenant. L’option devrait alors s’afficher lorsque vous parlez à la quêtatrice sur place. Si vous voulez améliorer vos armes Kulve au maximum et obtenir son armure ultime, souvenez-vous que la Kulve Taroth de rang Maître se chasse via une Quête Événement, et non un siège. Bonne chasse à toutes et tous !