Pas plus tard qu’il y a deux petites semaines, Capcom nous dévoilait en grande pompe un paquet de nouveautés pour l’extension Sunbreak de Monster Hunter Rise. Lors du Digital Event, nous avons pu découvrir pléthore de nouveaux personnages au sein de la nouvelle base d’opérations de notre chasseur : Elgado. Cette bande-annonce toute fraîche a aussi été l’occasion de faire revenir l’Astalos, l’un des monstres-emblèmes de Monster Hunter Generations. Nous avons également pu y apercevoir la première sous-espèce d’un monstre introduit dans Rise : le Bishaten Orange-Sang.
C’est de ce dernier ainsi que du bien connu Ceanataur Shogun dont il est question aujourd’hui, puisque les différents comptes officiels de la franchise ont partagé sur les réseaux sociaux les visuels des armures de nos deux compères dans Monster Hunter Rise: Sunbreak. Tout est là : modèles masculin et féminin, ainsi que les versions pour palico et chumsky. Nous avons même pu apercevoir l’un des designs de fusarbalète ainsi que la morpho-hache pour le Bishaten Orange-Sang. Le Ceanataur Shogun nous gratifie quant à lui de ses lames doubles et sa volto-hache. Attention, déluge d’images en approche !
Le Bishaten Orange-Sang
Le Ceanataur Shogun
Voilà qui conclut ce tour d’horizon. Que pensez-vous de ces nouveaux designs ? Notez bien la date de sortie de l’extension Monster Hunter Rise: Sunbreak, à savoir le 30 juin prochain sur PC via Steam et sur Nintendo Switch.