Aller au contenu

Monster Hunter Rise sortira sur PS5 et Xbox Series en janvier

Une année après la sortie de Monster Hunter Rise sur PC, le dernier né de la série des MH a récemment été annoncé sur PlayStation 4 et 5, ainsi que Xbox One et Xbox Series X|S pour le tout premier mois de l’année prochaine. Evidemment, quelques changements ont été opérés pour ces versions sur les consoles nouvelle génération.

4K, 60fps, GamePass et retour haptique

D’une part, et c’est plus logique, Monster Hunter Rise sera jouable en 4K à 60 fps sur PlayStation 5 et Xbox Series X, ou 1080p à 120fps selon vos préférences (et la compatibilité de votre téléviseur, bien évidemment). Nous sommes donc loin de la version Nintendo Switch, qui reste l’un des plus beaux jeux de cette console, mais qui montre bien les limitations de la dernière console de Nintendo (qui reste évidemment excellente).

Côté Xbox, le jeu sera rendu disponible sur le GamePass dès sa sortie. En clair, si vous êtes abonné(e) au service de jeu par abonnement de Microsoft, Monster Hunter Rise sera accessible sans aucun surcoût sur votre Xbox One, Series ou votre PC (via le Microsoft Store). Cerise sur le gâteau, le jeu sera également jouable en Cloud et donc sur n’importe quel PC ou smartphone compatible.

En ce qui concerne la PlayStation 5, la manette DualSense sera bien utilisée avec l’intégration du retour haptique dans Monster Hunter Rise. Pour la PlayStation 4, rien de nouveau, hormis évidemment une qualité visuelle en adéquation avec la console.

Date de sortie et extension Sunbreak

Nous n’allons pas faire durer le suspens plus longtemps : Monster Hunter Rise sortira dès le 20 janvier 2023 sur toutes les consoles citées dans l’article. Le jeu sera proposé à 39.99€ quelque soit la machine sur laquelle vous l’achetez. Quant à l’extension Sunbreak, il faudra attendre encore un peu puisqu’elle ne sera disponible qu’au printemps 2023. Le temps de finir le jeu de base donc.

Que pensez-vous de cette information ?
+1
1
+1
0
+1
3
+1
0
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires