Aller au contenu

Sunbreak : L’Espinas de Feu annoncé

Mise à jour : La partie de l’article spéculant sur un Digital Event est désormais caduque. Capcom vient d’annoncer son programme pour le Tokyo Game Show 2022. La présentation se tiendra le 15 septembre à 16h, heure française, et inclura un segment dédié à la seconde mise à jour de Monster Hunter Rise: Sunbreak.

Source : Capcom US

Pas le temps de poser les armes, camarades chasseurs et chasseuses ! Si vous en avez déjà assez de grinder les investigations Anomalie sans arrêt, Capcom a entendu vos prières. La nouvelle mise à jour d’automne pour Sunbreak va en effet débarquer dès le mois de septembre, plus précisément à la fin dudit mois. Plus que quelques semaines de patience pour se frotter à de nouvelles bestioles. Et notre éditeur préféré a décidé en ce 25 août de shadow drop l’une de ces créatures. On s’en doutait un peu au vu de la silhouette sur la feuille de route, c’est bien un nouvel Espinas que nous pourrons affronter.

L’heureuse élue est une sous-espèce de cette wyverne volante, l’Espinas de feu. Apparue dans la saison 2.5 de Frontier sous le nom d’Espinas Vermeille, il s’agit d’une sous-espèce qui fait la part belle aux capacités pyrotechniques de sa cousine, mais sans sacrifier sa polyvalence pour autant. Exit la paralysie, mais bonjour le fléau défense réduite, et le poison est toujours de la partie. C’est en tout cas ainsi que la version d’origine fonctionne, mais il pourrait y avoir des changements inattendus pour Sunbreak. Quoi qu’il en soit, on peut être sûr·es d’en voir de toutes les couleurs.


Si la taille de cette deuxième màj de Sunbreak est comparable à celle de la première, nous devrions pouvoir espérer un Digital Event durant le mois de septembre pour dévoiler ce qu’il reste à découvrir de cette vague de contenu supplémentaire. La deuxième silhouette de la feuille de route me fait personnellement penser au Nergigante de World, mais il pourrait aussi s’agir du Diablos Baing-de-Sang de Generations Ultimate. Le fin mot de cette histoire sera sans doute tranché d’ici quelques semaines. Peut-être que le cap des Investigations Anomalie (actuellement à 80), sera aussi réhaussé pour l’occasion.

Que pensez-vous de cette information ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires