Aller au contenu

La bêta de Monster Hunter Wilds est disponible

Nous l’attendions de pied ferme : la bêta ouverte de Monster Hunter Wilds est enfin disponible sur PlayStation 5 et le sera bientôt sur Xbox Series X|S et PC, via Steam. Proche des démos des anciens opus, cette bêta se veut être encore plus intéressante que d’habitude.

Pour les derniers jeux de la licence Monster Hunter, nous avions eu droit à des démos nous proposant de se frotter à divers monstres, avec des équipements déjà plutôt puissants. Si Wilds propose également de battre quelques monstres, la formule a néanmoins un peu changé ; cette fois-ci, nous sommes lancés dans le tout début de l’histoire avec la première quête. Suite à cela, nous avons accès à une partie du monde ouvert du jeu où quatre monstres différents se promènent, à savoir le Doshaguma, le Chatacabra, le Balahara et enfin le Rey Dau.

Il vous est possible d’affronter ces monstres complètement seul, avec des IA qui viennent vous prêter main forte ou même avec d’autres joueuses et joueurs ; c’est le gros point positif de cette bêta, puisqu’elle est entièrement jouable en ligne et gratuitement.

Quand se déroule la bêta de Monster Hunter Wilds ?

Deux périodes de bêta ont été annoncées : la première, exclusive aux membres PlayStation Plus, est disponible du 29 octobre 4h00 au 31 octobre 3h59, sur PlayStation 5.

La seconde, ouverte aux joueuses et joueurs PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC (via Steam) se déroule du 1er novembre 4h00 au 4 novembre 3h59. Pour cette deuxième phase, aucun abonnement n’est requis, que ce soit chez PlayStation ou chez Xbox. La version complète du jeu demandera quant à elle les abonnements habituels pour jouer en ligne.

Est-ce qu’il y a des récompenses sur la bêta de MH Wilds ?

Si vous participez à la bêta de Monster Hunter Wilds, vous pourrez débloquer quelques bonus à utiliser sur la version finale du jeu, qui sortira pour rappel le 28 février 2025 :

  • Un pendentif bonus
  • Un pack d’objets comprenant des méga options, des rations, des poudres de vie, des potions secrètes, des remède d’herbe, des baies-soin ainsi que des sphères d’armure.

Il sera d’ailleurs évidemment possible de transférer son personnage de la bêta au jeu final, ainsi que son Palico.


Que pensez-vous de cette information ?
+1
2
+1
0
+1
0
+1
0

Laissez votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *